Clementina au SIAL Shanghai 2013  - publié le 01 Mai 2013

Clementina participe au SIAL Shanghai, se tenant du 7 au 9 Mai 2013 au Shanghai New International Expo Centre. Nous tenons ainsi à prendre pieds au sein d'un marché très porteur et encore peu exploré.

Clementina à Berlin pour le Fruit Logistica 2013 !  - publié le 21 Janvier 2013

Le salon Fruit Logistica qui se tient à Berlin, du 6 au 8 Février 2013 demeure une rendez-vous inconournable de la Filière Mondial des Fruits et Légumes Frais. Comme chaque année, Clementina y est présente au sein de l'espace Maroc export. On vous attend nombreux pour une minute dégustation et découverte de nos produits!.
Retrouvez le plan d'accès à notre stand au fruit logistica 2013 ici .

Clementina à Montréal pour le SIAL 2012 ! - publié le 09 Mai 2012

Clementina sera présent au Salon international de l'alimentation (SIAL Canada), seul événement international et pancanadien de l'industrie agroalimentaire au Canada et parmi les leaders en Amérique du Nord, qui ouvre officiellement ses portes pour sa 9e édition au Palais des congrès de Montréal et ce, du 09 jusqu'au 11 mai 2012.

Clementina à Berlin pour le Fruit Logistica 2012 ! - publié le 12 janvier 2012

Le salon Fruit Logistica qui se tient à Berlin, du 8 au 10 Février 2012 est un rendez-vous inconournable de la Filière Mondial des Fruits et Légumes Frais. Afin de mieux faire connaître et reconnaître ses produits et d’en valoriser la qualité auprès de ses clients internationaux, Clementina y est présente au sein de l'espace Maroc export. On vous attend nombreux pour une minute dégustation et découverte de nos produits!

Retrouvez le plan d'accès à notre stand au fruit logistica ICI

Lancement de la campagne 2011/2012 - publié le 5 juin 2011

Les préparatifs vont bon train concernant la préparation de la campagne agrumicole qui arrive. L’approvisionnement, la logistique, le commercial… Tous les postes sont passés en revue afin d’assurer le bon déroulement de cette campagne.

Extension des domaines Bestlands  - publié le 5 juin 2011

Plusieurs projets sont en cours d’étude quant a l’acquisition de nouveaux vergers, ainsi que des projets de plantations sur plusieurs régions du Maroc, afin d’augmenter la surface propre cultivée du groupe, et ainsi accroitre ses volumes de production.