Social :


station de conditionnement d'agrumes Derrière Bestlands et Clementina, ce sont des centaines d’hommes et de femmes qui œuvrent quotidiennement pour fournir à notre production les conditions idéales pour se développer et arriver à maturité.
Groupe citoyen, nous nous efforçons de suivre une charte sociale qui reconnait le droit des ouvriers et leur offre des conditions de travail optimales, et s’interdit le travail d’enfant, le surmenage des ouvriers ou toute autre pratique qui contredit le droit international du travail, ou la charte internationale des droits de l’homme.

Environnemental :


station de conditionnement d'agrumes Dans un secteur tel que le notre, le respect de la Terre et de la Nature devient un comportement citoyen indispensable. C’est pour cela que Clementina s’engage de manière ferme sur le respect de l’environnement, et s’efforce de réduire l’impact environnemental du processus de conception de ses emballages et dans toutes ses activités logistiques.



Qualité :


station de conditionnement d'agrumes Notre production répond aux standards et normes internationales les plus stricts. Depuis la production jusqu'à la livraison auprès du client, en passant par toutes les étapes de conditionnement et d’emballage, un système rigoureux de suivi, de traçabilité et de contrôle permet de veiller au maintien de la qualité du fruit et de ses teneurs gustatives et nutritives.