Les domaines Bestlands


Bestlands rassemble l’ensemble des domaines agricoles du groupe Ghissassi dédiés pour une très large part à la culture d’agrumes, de la clémentine en particulier. Depuis 1997, ce sont plus de 200 millions de dirhams (US $ 25 million) qui ont été investies sur des domaines agricoles totalisant 400 ha de superficie dans la région du Souss, dont la production propre, en croissance continue, atteint plus de 10 000t.

station de conditionnement d'agrumes Depuis 2011, le groupe s’est doté de sa propre station d’emballage et de conditionnement d’agrumes, Clementina, ce qui a nécessité un investissement supplémentaire de 100 millions de Dirhams (US $ 13 million). La station dispose des équipements et technologies les plus pointues en matière de conditionnement, de traitement, de stockage frigorifique et d’emballage d’agrumes.

A l’image d’un Maroc qui bouge, Bestlands aspire à constituer un pole agroindustriel et agricole moderne et compétitif, à même d’exporter et de représenter l’origine Maroc à l’international.



Gallerie d'images de nos domaines